Notre association

Notre association à but non lucratif est gérée entièrement par des bénévoles. Nous proposons des activités de Yoga-Détente depuis 2003 et Hatha-Yoga depuis 2014.

A l’origine, en 1973, le club proposait uniquement l’activité de Plongée Sous-Marine et s’appelait « Croisière et plongée ». Le nom actuel « Plongeurs de Saint-Mandé » est apparu en 1998. Nous proposons également de l’Aquagym depuis l’an 2000.
Si nos autres activités vous intéressent nous vous invitons à visiter notre site internet psm-multisports.fr.

Les séances de Yoga-Détente et Hatha-Yoga sont animées par Maura, une professionnelle rémunérée. Elles se déroulent sur une heure par petits groupes dans une ambiance musicale et lumineuse adaptée.

Nous organisons régulièrement des animations regroupant l’ensemble des adhérents: soirée galettes, repas de fin d’année et éventuellement certaines sorties plongée ayant un caractère touristique ou détente pouvant intéresser les membres des autres sections.

Notre club est agréé par la DDJS (Direction Départementale de la Jeunesse et des Sport) depuis 1995 (numéro d’agrément 94 S446).

PhotoGroupe

Photo d’une sortie de club à Marseille